Les conseils de Mami pour avoir la pêche au travail

L’ambiance au lieu de service peut souvent être assez lourde au point de ne pas vouloir quitter le lit. Comme le dit Mami, dormir tôt c’est se lever du bon pied. Il est important de bien faire son travail et en être fier. Lorsque vous exercez un métier qui vous passionne, rien d’autre ne vous intéresse plus. Vous êtes focus sur ce que vous aimez. Mais il arrive des fois qu’à cause de propos mal placés vous perdiez le gout de votre travail. Les harcèlements sont au centre du dégout du lieu de services. En effet, une fois sur trois harcelee sexuellement au travail a du mal s’investir de nouveau dans l’entreprise où elle est victime.

Avoir des employés bien dans leur peau et dans leur esprit est bénéfique pour une entreprise. Ce qui n’est aucunement le cas de beaucoup. Pour avoir la banane pour une belle journée au boulot, il vous faut améliorer votre style de vie; en gros c’est ça. Vous souhaitez avoir une journée réussie, levez vous de bonne heure pour avoir le temps de prendre le p’tit déjeuner, vous chouchouter. Il s’git là de vous rassurer de ne pas avoir une humeur de hyène. La première heure a un réel impact sur le reste de la journée, alors faites ce qu’il faut pour être détendu. Dormez suffisamment, disons 8 à 9h par jour serait super. Bossez et pensez à prendre une pause pour rafraichir votre cerveau pour qu’il reste actif et toujours en éveil.

“Evites de discuter avec les cons Johnny” ces propos de mémé ne sont pas à négliger. Entamer une discussion avec des personnes négatives pourrait influencer négativement votre manière d’appréhender votre journée. Comme quoi Mami n’a pas toujours tord quand elle nous crie dessus; son expérience et ses conseils nous aident à avoir la pêche au boulot.