Comment faire du jus tout en gardant les nutriments bon pour notre santé ?

Pour que votre corps à obtenir toutes les vertus dont il a besoin pour être en bonne santé, il est conseillé de boire au moins 5 sortes de légumes et fruits chaque jour. Par conséquent, les jus de ces derniers sont fortement conseillés, mais il faut savoir que pour profiter pleinement de ses vertus, le jus doit être extrait à froid.

Comment faire du jus pour maintenir tous les nutriments ?

Pour ce faire, utilisez un presse-agrume tel que le Zumex Soul, afin que vous puissiez préparer de véritables jus de qualité. Cet accessoire est parfait pour faire du jus de fruits et notamment des légumes à tout moment dans la journée.

En outre de sa qualité nutritive, les jus peuvent aussi vous aider à vous réapprovisionner en eau, c’est pourquoi une prise périodique tout au long de la journée peut maximiser votre confort corporel !

Que votre jus soit minceur, détoxifiant, énergétique, vous êtes maintenant en mesure de le préparer en un clin d’œil.

Presse-agrumes : parfait pour faire des jus extraits à froid

 Les légumes et les fruits sont comportés de vitamines, d’enzymes et de minéraux, qui sont essentiels au fonctionnement normal de l’organisme. Par conséquent, les presser à froid pour les conserver est le moyen idéal pour les consommer.

Grâce à un presse-agrumes, on peut facilement effectuer cette préparation sur divers fruits et légumes. Par conséquent, le presse-agrumes est votre ami pour faire divers jus, et en associant nombreux composants, vous pourrez faire des jus à votre envie !

Peu importe le but de votre jus pour minceur, énergétique ou détoxifiant, il est possible de le préparer en rien du temps avec l’extracteur de jus.

Veuillez noter que pour avoir un jus de qualité, il est nécessairement utilisé des légumes ou fruits de haute qualité. Il est conseillé de choisir les ingrédients en saison et surtout procurez si votre budget le permet le bio